Agenda

Avez-vous déjà testé un BRUNCH PARTICIPATIF, où chacun met la main à la pâte pour confectionner un repas durable et convivial, en prenant le temps de rencontrer de nouvelles personnes ? KOM à la maison vous invite à venir vous réchauffer le coeur, l’esprit et le corps pour cette variante hivernale de nos banquets de quartier le 15 décembre 2019, au 6 rue du Doyen Boone à Etterbeek. Plus d’informations ici. 

Pour vous inscrire en cuisine (à 9h00) ou pour venir manger (à partir de 11h30) : envoyez-nous un email à info@komalamaison.be ou via la messagerie Facebook. Dites-nous bien à combien vous venez. Réservation obligatoire !

Nous avons déjà organisé trois banquets de quartier en 2019 et un atelier de cuisine au potager, en plein air, à Etterbeek ! Cliquez ici pour quelques photos souvenirs.

Ces banquets ont été possibles grâce à un subside de Bruxelles-Environnement dans le cadre du programme Inspirons le quartier/Good Food. Merci à eux !

A très vite !

KOM à la maison a participé fin avril à la fête de quartier La Ducasse pour tous, avec un stand d’informations et un petit atelier de fabrication de cookies à partir de pain rassis, selon une recette qui permet de conjuguer lutte contre le gaspillage alimentaire et gourmandise. C’est l’occasion de venir nous rencontrer : on se fera un plaisir de vous dire tout tout tout mais vraiment tout sur notre projet.