Agenda

Début 2020, KOM à la maison organise trois banquets participatifs, où chacun met la main à la pâte pour confectionner un repas durable et convivial, en prenant le temps de rencontrer de nouvelles personnes.

Affiche banquets janvier à mars 2020
Affiche banquets janvier à mars 2020

Ca se passe le 26 janvier, le 23 février et le 29 mars, au 6 rue du Doyen Boone à Etterbeek.

Plus d’informations ici. Vous pouvez également nous solliciter par email (info@komalamaison.be) si vous souhaiter plus de renseignements !

Pour vous inscrire en cuisine (à 9h00) ou pour venir manger (à partir de 12h0) : envoyez-nous un email à info@komalamaison.be ou via la messagerie Facebook. Dites-nous bien à combien vous venez. Réservation obligatoire !

KOM à la maison a participé fin avril à la fête de quartier La Ducasse pour tous, avec un stand d’informations et un petit atelier de fabrication de cookies à partir de pain rassis, selon une recette qui permet de conjuguer lutte contre le gaspillage alimentaire et gourmandise.

Evènements passés

Nous avons déjà organisé un brunch participatif et trois banquets de quartier en 2019 ainsi qu’un atelier de cuisine au potager, en plein air, à Etterbeek ! Cliquez ici pour quelques photos souvenirs.

Ces banquets ont été possibles grâce à un subside de Bruxelles-Environnement dans le cadre du programme Inspirons le quartier/Good Food. Merci à eux !